Vous avez peut-être déjà essayé de vendre votre bien seul, sans succès. Vous avez pris le soin de rédiger votre annonce, de prendre des photographies et de répondre aux appels des intéressés. Vous étiez très enthousiaste suite aux visites que vous aviez organisées.
Et pourtant, malgré vos efforts et votre investissement, aucune personne n’est allée au bout de la vente. Ou peut-être que vous avez été conseillé par la mauvaise personne. Ou bien, vous ne savez tout simplement pas par où commencer.
Quelle que soit votre situation, je suis en mesure de vous aider. Vendre son bien immobilier n’est pas une étape anodine. C’est, bien souvent, un lieu dans lequel nous avons vécu des moments importants de notre vie. C’est pourquoi, il est primordial d’être accompagné par une personne compétente et en accord avec vos valeurs.